Carhartt – Full Swing

Il y a plus d’un siècle, Hamilton Carhartt a mis au point les premiers vêtements de travail qui répondaient aux besoins des employés de chemins de fers aux États-Unis.
Aujourd’hui, vos besoins au travail ont évolué, vous avez besoin de plus d’élasticité, et d’aisance dans vos mouvements.
Dans la gamme Carhartt Full Swing™, chaque empiècement et chaque couture ont été étudiées pour améliorer l’aisance pour chacun de vos mouvements. Les vêtements Carhartt Full Swing™ sont construits avec des matériaux stretch procurant un maximum d’élasticité, et sont articulés dans le dos, au niveau des épaules, des aisselles, et des genoux – tout en conservant le look Carhartt classique.
Carhartt a développé pour ses blousons les technologies Flex Elbow™ – empiècement stretch avec des coutures articulées au niveau des coudes, Mighty Back™ – empiècement stretch bi-swing entre les épaules, et sous les aisselles le Freedom Gusset™ afin d’éviter que les manches ne remontent.
Les pantalons Full Swing ont un soufflet confortable à l’entrejambe avec empiècement stretch pour faciliter les mouvements et soulager les contraintes au niveau des coutures, ainsi que des empiècements genoux articulés avec des empiècements stretch.

Flex Elbow™

Empiècement stretch avec des coutures articulées au niveau des coudes pour une liberté de mouvement optimale.

Mighty Back™

L’empiècement stretch bi-swing entre les épaules suit chacun de vos mouvements, il permet à votre blouson de bouger avec vous et non contre vous.

Freedom Gusset™

Grâce au Freedom Gusset™ sous les bras, vous pourrez bouger les bras dans tous les sens ou porter des charges lourdes sans que vos manches ne remontent.

Marques avec cette technologie