Grisport – Mailles

Climate shoe :

Upper :

Un quart de la surface de la tige est appelé nylon ripstop laminé à chaud, il s’agit d’un des meilleurs mailles/nylons que Grisport ait testé. Il a passé le test d’abrasion sèche 200K et le test d’abrasion humide 100K. C’est le résultat le plus élevé que Grisport peut obtenir de leur machine.

La zone de l’empeigne est un maillage différent. Ce maillage passe les tests ci-dessus, ainsi que de passer un niveau élevé de résistance à la déchirure. Il est très rare de trouver une maille ayant de hauts résultats tant pour l’abrasion que pour la résistance à la déchirure.

Le col est fait d’un matériau néoprène pour un confort toute la journée.

Le meilleur nylon ripstop que vous pouvez utiliser sur les chaussures a les mêmes résultats de test que le maillage ci-dessus que nous avons utilisé pour l’abrasion, mais les résultats pour la résistance à la déchirure ne sont pas aussi bons que le maillage Vismo sur la zone de l’empeigne.

Les R80, K67, etc. actuelles :

Cette tige est en nylon moulé à 4 couches et en mousse.

La tige en nylon est simplement superposée pour plus de résistance, de stabilité et de confort.

Les résultats à l’abrasion sont bons et répondent à toutes les normes, mais n’obtiennent pas les mêmes résultats que la chaussure Climate. La chaussure Climate surpasse toutes les normes

La perforation sur le haut de la chaussure est pour la respirabilité.

Les nouvelles hikers I69 et S69 :

La tige beige est entièrement en daim, avec une triple couture au niveau du talon et des orteils. La tige noire est une combinaison de cuir et de microfibre. Les deux chaussures sont S3.

Gardez à l’esprit que tous les produits utilisent une maille aérée de haute qualité, pour une meilleure respirabilité.

Marques avec cette technologie